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Prérequis : Minimum Server : Windows Server 2012 avec SQL Server 2008, minimum PC : Windows 7 et Office 2013.
A n'installer que sur une version 5.xx, que lorsque votre base de donnée à été mise à jour, et que Top System vous en a informé.
Veuillez fermer Avonca ainsi que les différentes applications Microsoft Office (Word, Outlook, Excel, ...)
avant de procéder à l'installation.
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Version |
Version Office |
Version Msi |
Release Date |
Release Notes |
V5.00.05.2211 |
32/64 bits
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32/64 bits
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29-04-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1165
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Factures fournisseurs : clic droit partie supérieure : option Import détail à partir d’un fichier Excel (frais DHL, RCS, Visa, …)
- Rajout des entêtes de colonnes Plan Analytique 1 et Plan Analytique 2 dans onglet Détail des factures fournisseurs
- Correction problème de modification du libellé d’une écriture comptable
- Ne plus afficher message d’accès concurrent quand l’utilisateur a soi-même bloqué la numérotation de facture
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V5.00.05.2210 |
32/64 bits
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32/64 bits
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25-04-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1165
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Raccourci clavier Ctrl Alt Y sur le menu rappel « une facture par rappel »
- Paramétrisation possible de l’ordre des champs de recherche factures clients et factures fournisseurs
- Ne pas demander si on veut sauver les modifications affaire suite au double clic sur nom affaire, alors que rien n’a été modifié
- Après avoir supprimé une facture client ou fournisseur et que celle-ci est la dernière, il n’est plus nécessaire d’aller dans les journaux pour modifier le dernier numéro utilisé
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V5.00.05.2209 |
32/64 bits
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32/64 bits
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19-04-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1163
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- fiches fiscales 281.50 : correction problème impression PDF
- facturation client co-contractant : correction message facturation co-contractante
- correction menu option liste des drafts qui était en grisé (non accessible)
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V5.00.05.2204 |
32/64 bits
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32/64 bits
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01-04-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1161
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Module administrations provisoires : rajout du numéro de compte de la contrepartie dans le rapport annuel
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V5.00.05.2203 |
32/64 bits
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32/64 bits
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27-03-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1158
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Correction erreur dans le menu appel déclaration TVA pour le Luxembourg
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V5.00.05.2202 |
32/64 bits
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32/64 bits
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25-03-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1158
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Améliorations et corrections mineures au module KYC
- Suppression du composant Visual Studio 2010 (déprécié)
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V5.00.05.2201 |
32/64 bits
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32/64 bits
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23-03-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1155
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Gestion DAC6 Luxembourg : dispositifs transfrontières devant faire l’objet d’une déclaration DAC6
Nouvel onglet DAC6 dans la fiche affaire
- Gestion KYC : nouveau(x) questionnaire(s) à points pour évaluer le risque KYC
- Possibilité de traçage des modifications de contenu de certains champs : exemple : statut prestation : à facturer ou rendre non facturable une prestation
- Saisie des factures fournisseurs : nouvelle case à cocher « Confidentiel »
- Etat d'honoraires : Préparation impression : enlever le code du département dans le récapitulatif par département
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V5.00.04.1053 |
32/64 bits
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32/64 bits
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11-03-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1147
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Traduction dans l’interface en anglais de la fenêtre « Demande de facturation » qui est appelée au départ de la fenêtre « Affaires »
- Etats d’honoraires : correction d’un problème d’affichage des indications « Créé le … par … / Modifié le … par … »
- Impression d’une facture client en devise : fusion Word avec les montants en devise
- Impression d’une facture client : champ de fusion délai de paiement
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V5.00.04.1052 |
32/64 bits
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32/64 bits
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03-03-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1144
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Nouveau rapport "Listes des prestations par affaire et par type de prestation" accessible dans le menu Prestations, Listes
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V5.00.04.1051 |
32/64 bits
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32/64 bits
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24-02-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1140
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Correction d'un problème de synchronisation de l'agenda de Avonca avec Outlook lorsque la juridiction est modifiée après une première synchronisation
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V5.00.04.1050 |
32/64 bits
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32/64 bits
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22-02-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1140
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Etats d'honoraires : Préparation Impression : rajout récapitulatif par groupe de travail
- Fiche affaire : Onglets Mouvements comptables : affichage dans la règle d'état de la somme des montants des lignes par journal, date et numéro de pièce (utile lorsqu'il s'agit d'un paiement relatif à une facture multi-lignes)
- Fiche affaire : Onglet Mouvements Comptables : rajouter des colonnes liées à la refacturation de frais (à facturé, déjà facturé, numéro facture client)
- Saisie feuilles de temps : sélectionner le champ d'édition du nombre de minutes avant saisie
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V5.00.04.1047 |
32/64 bits
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32/64 bits
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11-02-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1132
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Lors de la saisie d’une prestation au départ des compléments, le programme proposera dorénavant 1 comme nombre d’unités par défaut.
Aucun changement pour le nombre d’unités lors de la sauvegarde des mails entrants ou sortants, ce nombre d’unités par défaut étant paramétrable pour les mails.
- Lors de la saisie d’une prestation au départ du complément Excel, correction d’un problème d’initialisation du code collaborateur
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V5.00.04.1046 |
32/64 bits
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32/64 bits
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03-02-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1132
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Etats d’honoraires : élargissement du tableau des prestations dans fenêtre « Choix prestations impression » pour accéder directement aux colonnes de droite
- Etats d’honoraires : mettre bouton « Réinitialiser » en grisé lorsque l’état d’honoraire est lié à une facture
- Factures clients : Champ « Commentaires » disponible peu importe l’exercice comptable dans lequel on se trouve
- Statistiques « salary partner » : se baser sur le groupe de travail pour reprendre toutes les collaborateurs liés au « salary partner »
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V5.00.04.1044 |
32/64 bits
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32/64 bits
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07-01-2022 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1131
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Remise en fonction du bouton « Ouvrir à partir de intradoc » dans complément Outlook
- Correction état d’honoraire bouton « facture » pour basculer vers la facture dont le code journal est différent de OUT
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V5.00.04.1043 |
32/64 bits
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32/64 bits
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21-12-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1131
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Bouton Prévisualisation dans fenêtre Préparation impression état d’honoraires qui permet de zoomer/dé zoomer l’aperçu de l’état de manière à ne pas devoir utiliser la scroll barre verticale.
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V5.00.04.1042 |
32/64 bits
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32/64 bits
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10-12-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1131
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Amélioration fonction état d’honoraires et sa fenêtre « Choix Prestations »
- Configuration Option utilisateur pour ne pas pouvoir modifier la valeur calculée des prestations de type honoraires
- Configuration Option signalétique cabinet pour activer/désactiver le contrôle sur les prestations non valorisées
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V5.00.04.1041 |
32/64 bits
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32/64 bits
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06-12-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1130
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Etats d’honoraires : pouvoir postposer à la facturation des prestations, des frais externes
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V5.00.04.1040 |
32/64 bits
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32/64 bits
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19-11-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1092
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Etats d’honoraires et facturation : calcul frais forfaitaires choix avant ou après application de la remise
- Etats d’honoraires : option permettant d’arrondir l’affichage du taux horaire à 0 ou 2 décimales
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V5.00.04.1039 |
32/64 bits
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32/64 bits
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27-10-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1092
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Listing préparation facturation : montants exprimés hors tva (fichiers, ouvrir, prestations, listes, préparation facturation)
- Fenêtre Alertes, onglet limites de crédit : solde comptable du dossier exprimé hors tva
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V5.00.04.1038 |
32/64 bits
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32/64 bits
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15-10-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1085
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Fenêtre Affaires : protéger le nom du dossier contre toute modification non voulue
- Autoriser les prestations sans valorisation de type frais dans les dossiers facturables
- Correction problème sauvegarde mails à partir du dossier "Drafts"
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V5.00.03.1034 |
32/64 bits
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32/64 bits
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04-10-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1084
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Refuser caractères interdits dans les noms de fichiers : <,>,:,",/,\,|,?,*
- Affichage arborescence Intradoc par ordre alphabétique
- Détection de doublons potentiels de factures fournisseurs
- Contrôle numéros de tva intracommunautaires VIES : acceptation de numéros de TVA avec préfixe pays différent du pays dans l’adresse : exemple société basée aux Pays Bas (NL) mais avec un numéro de tva belge (BE)
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V5.00.03.1033 |
32/64 bits
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32/64 bits
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15-09-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1081
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Pop-up d’avertissement (non bloquant) à partir du moment où, un document est saisi :
- Sur le même fournisseur
- A la même date de document (pas date de comptabilisation)
- Le même montant TTC
- Correction problème saisie prestation à partir de l’affaire (test sur la valorisation de la prestation)
- Archivage : ne pas afficher la fenêtre de contrôle des soldes dans le cas d’une configuration spécifique client
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V5.00.03.1032 |
32/64 bits
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32/64 bits
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10-09-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1080
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Correction problème de chemin sauvegarde pièces jointes
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V5.00.03.1031 |
32/64 bits
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32/64 bits
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07-09-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1080
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Rendre code bic et pays obligatoire lors la saisie des virements.
- Solutionner le problème des 0.01 EUR dans l’encodage des facture client en rendant éditable les colonnes TVA et TVAC.
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V5.00.03.1029 |
32/64 bits
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32/64 bits
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31-08-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1075
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Fenêtre Alertes, onglets agenda et échéancier : sélection sur code action
- Fenêtre Affaires, nouvel onglet Documents procédure qui ne reprend que les documents sauvegardés dans une arborescence Procédures
- Fenêtre Affaires : recherche avancée : rajout critère de la date de création du dossier
- Fenêtre Affaires, onglets Agenda et Echéancier : option « Dupliquer » d’une écriture existante
- Mise à jour vers la dernière version Teamviewer 15 (menu Aide, Télémaintenance)
- Correction problème case à cocher Saisie prestation lors de la sauvegarde d'email(s)
- Saisie de prestations à partir des compléments : codes prestation et nombre d’unités par défaut pour les mails entrants et sortants
- Saisie de prestations à partir des compléments : ne pas accepter de sauvegarder une prestation avec un nombre d’unité à 0
- Prévisualisation des documents PDF dans l’onglet documents de la fiche affaire
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V5.00.03.1028 |
32/64 bits
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32/64 bits
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29-07-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1075
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Logo étude et pied de page dans tous les types d'états d'honoraires
- Remise en fonction du bouton "Modifier" dans "Etats d'honoraires", "Préparation impression"
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V5.00.03.1027 |
32/64 bits
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32/64 bits
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13-07-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1075
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Possibilité de rajouter des logos du cabinet dans l’entête et pied de page des états d’honoraires
- Fenêtre Alertes, onglet Echéancier : élargissement de la colonne numéro d’affaire
- Utilitaire de correction d’écritures comptables accessible dans le menu Aide, Dépannage
- Utilitaire de correction de prestations accessible dans le menu Aide, Dépannage
- 2 Nouveaux rapports : « Budgets – Wip » et « Draft en cours de préparation » accessibles dans le menu Prestations, Listes
- Sauvegarde de pièces jointes séparément ou uniquement : paramétre pour ne pas sauver le ou les pièces jointes dans un sous-dossier avec la date du mail
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V5.00.02.1024 |
32/64 bits
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32/64 bits
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05-07-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1071
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Feuilles de temps : case optionnelle déclaration indépendance client
- Feuilles de temps : option autoriser encodage prestations dans des dossiers non facturables avec temps à zéro
- Mise à jour de la version 15 de TeamviewerQS.exe (aide, télémaintenance)
- Fiches fiscales 281.50 (Belcotax) : version fichier XML compatible pour l’exercice d’imposition 2020 revenus 2021
- Correction d'un problème de sauvegarde plusieurs mails sélectionnés
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V5.00.02.1023 |
32/64 bits
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32/64 bits
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17-06-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1061
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Journaux comptables : case à cocher actif / inactif afin de ne plus proposer des journaux comptables « obsolètes »
- Droits d’accès utilisateur : case à cocher pour spécifier si l’utilisateur peut décentraliser des factures clients et fournisseurs
- Nouveaux champs de fusion facture "datefaclinklong", "datefaclinklongNL", "datefaclinklongDE", "datefaclinklongUK", "datefaclinklongUS" : reprise du mois en toutes lettres
- Correction d’un problème lors de la sauvegarde de pièces jointes dans un dossier à partir d’un mail déjà sauvegardé dans un autre dossier
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V5.00.02.1022 |
32/64 bits
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32/64 bits
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01-06-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1046
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Option paramètre calcul remise sur honoraires avant ou après remise
- Option paramètre vérification compatibilité entre propriété facturable / non facturable type affaire et code prestation
- Rendre éditable tous les champs de l’onglet Tarif de l’affaire, peu importe la méthode de tarification choisie
- Correction d’un problème lors de la saisie du code prestation / frais dans le formulaire saisie prestation lors de la sauvegarde d’un document / email dans Intradoc (compléments)
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V5.00.02.1021 |
32/64 bits
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25-05-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1046
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Correction d’un problème lors du contrôle comptable à l’archivage d’un dossier
- Possibilité de comptabiliser les virements émis : comptabilisation immédiate du paiement sur le fournisseur ou le compte de charges lors de l’émission du virement (génération du fichier paiement pour la banque)
- Possibilité de regrouper les virements par bénéficiaire lors de la génération du fichier xml pour la banque (option qui nécessite au minimum une version Sql Server 2017)
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V5.00.02.1020 |
32/64 bits
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17-05-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1041
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Liste facturier client : sélection des factures qui ne sont pas liées à un dossier
- Transfert de prestations entre deux dossiers : sauvegarde des informations du transfert dans un journal d’évènements pour traçabilité
- Correction d’un problème d’affichage de l’arborescence intradoc dans les compléments
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V5.00.02.1019 |
32/64 bits
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10-05-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1040
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- possibilité de numérotation automatique de dossiers par client
- rajout de la référence affaire intersociétés dans la fiche affaire
- rajout de la référence BvDID et du code global client dans la fiche client
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V5.00.02.1018 |
32/64 bits
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06-05-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1036
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- rajout dans les différentes listes de prestations du champ «Type dossier facturable »
- correction bug affichage du jour de la semaine dans la gestion des périodes de prestations
- mise en place d’un verrou dans l’encodage des prestations pour ne pas pouvoir encoder du non facturable dans des dossiers facturables et vice versa
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V5.00.02.1017 |
32/64 bits
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27-04-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1036
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Possibilité de générer automatiquement des numéros de clients, de fournisseurs, etc… lors de la création de ceux-ci.
- Correction problème secman.dll lors de l'envoi d'un email à partir de Avonca.
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V5.00.02.1016 |
32/64 bits
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23-04-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1034
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- correction non récupération des codes Bic lors de la saisie de virements pour des banques non belges ou luxembourgeoises
- paramétrage comptes par défaut frais de gestion ou de bureau pour les factures intracommunautaires, extracommunautaires ou exonérées
- débours : il n'est plus nécessaire d'avoir deux comptes de plan comptable pour les débours : débours avancés et débours récupérés
- il n'est plus nécessaire de mettre le mot de passe à chaque fois que l’on veut accéder à un module protégé, alors que ce dernier est déjà ouvert
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V5.00.02.1015 |
32/64 bits
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19-04-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1025
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Correction d’un problème d’assignation de taux et de déductibilité de TVA dans les factures fournisseurs se produisant dans le cas où le cabinet d’avocats dispose d’une gestion multi-comptabilités
- Référence pro deo pour accès à la gratuité de l’usage du DPA (pour les avocats en Belgique)
- Gestion multi-langue de la mention obligatoire TVA intracommunautaire et extra communautaire
- Correction d’une erreur se produisant dans certains cas dans la fenêtre de transfert de prestations d’une affaire
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V5.00.02.1011 |
32/64 bits
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15-03-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1025
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Affichage sous forme d’info-bulles du libellé saisi lors de l’encodage des paiements de factures clients et fournisseurs
- Sauvegarde mail : message indiquant si un mail a déjà été sauvegardé dans Avonca par une autre personne
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V5.00.02.1010 |
32/64 bits
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26-02-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1019
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Encodage facture client : sélection de la personne de contact du client facturé
- Saisie prestations : paramétrage d’une prestation liée (exemple d’une prestation de frais de dactylographie générant automatiquement une prestation de type honoraires)
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V5.00.02.1009 |
32/64 bits
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24-02-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1016
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Rajout paramètre CommandTimeOut = 300 dans la chaine de connexion à la base de données
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V5.00.02.1008 |
32/64 bits
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24-02-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1016
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Fiche contact : onglet état civil : rajout dans le cadre du KYC des champs numéro de carte d’identité et date de validité de celle-ci, saisie jusque 3 nationalités
- Déclaration TVA : Listing annuel : regroupement par numéro de TVA plutôt que par code client
- Avoword : lettre paramétrée multi parties : reprise des champs sous contact à partir des parties intervenantes numérotées 2
- Correction d’un problème de sauvegarde automatique de mails envoyés sous des versions Office en néerlandais
- Amélioration sauvegarde document seulement au format pdf
- correction installation sur système Windows 32 bits
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V5.00.02.1007 |
32/64 bits
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15-02-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1005
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Utilisation des librairies de Powerbuilder 2019 R3
- Export vers format .xlsx fonctionne maintenant
- Fenêtre Alertes : rajout d’un nouvel onglet Factures impayées
- Statistiques : semainier exprimé en heures (en lieu et place des minutes)
- Virements : possibilité de rééditer les virements après que le fichier XML ait déjà été généré
- Clôture et réouverture comptable : correction rajout des colonnes manquantes dans la table des journaux comptables
- Prestations : modification tarif : recalcul également possible maintenant pour les frais de bureau
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V5.00.01.1005 |
32/64 bits
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25-01-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 4.01.1178
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Gestion blocage sauvegarde dans intradoc de dossiers non autorisés
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V5.00.01.1004 |
32/64 bits
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13-01-2021 |
- Version minimale de base de données requise avec cette version : 4.01.1178
- Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
- Tableaux statistiques : affichage des totaux en haut
- Gestion du paramètre CheckVersionV5
- Correction icône intradoc.exe, démarrage en mode fenêtre au lieu de intray
- Statistiques : rajout critère AML ( Anti Money Laundering )
- Nouveau programme d’installation. Il ne sera plus nécessaire par la suite de désinstaller au préalable la version courante.
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V4.80.27.1022 |
32 bits
64 bits
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24-11-2020 |
- à installer que sur la dernière version de base de données 4.01.1165
- Onglet Mouvements dans Affaire : gestion du paramètre « Accounting » par utilisateur
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V4.80.27.1021 |
32 bits
64 bits
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30-10-2020 |
- à installer que sur la dernière version de base de données 4.01.1165
- Spécification du client par défaut à synchroniser avec iManage
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V4.80.27.1020 |
32 bits
64 bits
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20-10-2020 |
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V4.80.27.1019 |
32 bits
64 bits
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29-09-2020 |
- Correction factures fournisseurs en devises
- Correction d’un problème de synchronisation agenda entre Avonca et Outlook
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V4.80.27.1017 |
32 bits
64 bits
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08-09-2020 |
- Impression ordre des virements : indiquer la date du jour de l’impression au lieu de la date de l’ordre
- Fenêtre de recherche avancée Affaires : rajout sélection sur champ mémo et mémo facturation
- Correction bug accès à l’onglet mouvements sans détail tva de la fiche affaire
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V4.80.27.1015 |
32 bits
64 bits
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01-07-2020 |
- Module Statistiques : Semainier de prestations : nouveau tableau statistiques sous Excel, à partir du menu Statistiques
- Module Comptabilité : Possibilité de corriger la date et / ou le numéro de pièce d’une opération financière ou diverse, à partir de la fenêtre Journaux, Onglet Mouvements
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V4.80.27.1014 |
32 bits
64 bits
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19-06-2020 |
- Amélioration performance balance des comptes généraux et balance âgée clients
- Champs adresse de facturation dans les modèles de lettres paramétrées et automatique de facturation
- Préparation module DPA
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V4.80.27.1011 |
32 bits
64 bits
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04-06-2020 |
- Ebilling Ledes
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- correction pour encodage fichier ledes xml UTF8
- possibilité de spécifier des procédures stockées spécifiques ledes pour savoir répondre à certaines particularités (Contacts, onglet Divers), vérification existence de la procédure stockée dans l’état d’honoraires
- rajout dans le signalétique du cabinet de champs identifiant la personne de contact pour le ebilling, ces informations devant être mises dans le fichier ledes
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V4.80.27.1010 |
32 bits
64 bits
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03-06-2020 |
- Corrections mineures
- Fenêtre Contact : initialisation par défaut de la case à cocher « Etat d’honoraires simplifié »
- Fenêtre Affaires : onglet documents et emails : remise en marche de l’option « Prévisualisation »
- Modifications dans un module spécifique client
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PDF Exchange |
PDF Exchange |
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PDF Exchange |
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Manuel procédure d'installation manuelle |
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25-03-2014 |
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Manuel procédure d'installation automatique |
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25-03-2014 |
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Documentation, templates et Formations |
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25-03-2014 |
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Correctifs |
Problèmes de synchronisation Outlook |
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25-03-2014 |
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Nouvelles fonctionnalités |
- Modification des récapitulatifs Affaires (tva)
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Mises à jour DB |
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Version |
Version Number |
Release Date |
Avonca GDPR : documentation |
1.1 |
08-2018 |
Avonca GDPR : Application DataManager 1.2.0 |
1.2.0 |
09-2021 |